Formations réseaux sociaux à Digiskol Grande école du numérique à Lorient

Yvonig Le Mer (Formateur réseaux sociaux à Tribus Virtuelles) intervient à Digiskol (Grande école du numérique à Lorient) sur la partie réseaux sociaux .

Digiskol : UNE FORMATION AUX MÉTIERS DU NUMÉRIQUE

Réussir une insertion professionnelle dans des métiers en lien avec le numérique, favoriser l’approche de la culture scientifique et technique et faire découvrir l’environnement économique et industriel impacté par le numérique. DigiSkol cible les métiers de la médiation numérique, de la robotique, de la domotique et du reconditionnement d’ordinateurs. Sensibiliser à la culture du numérique éco-conception, économie circulaire : former avec et pour une conscience du développement durable

Le bassin lorientais compte de nombreux professionnels aux besoins variés en numérique : défense, nautisme, agroalimentaire…
Rejoignez la formation DigiSkol pour façonner les métiers de demain : Médiation numérique, Maintenance informatique et reconditionnement d’ordinateurs, Programmation, Domotique, Robotique, Sécurité informatique, Réseaux sociaux …

Yvonig Le Mer Consultant formateur indépendant , spécialisé réseaux sociaux / community management , avec les étudiants de Digiskol

7 MOIS POUR SE PRÉQUALIFIER AUX MÉTIERS DU NUMÉRIQUE

La formation s’adresse aux demandeurs d’emploi et vise en priorité les jeunes de moins de 30 ans éloignés de l’emploi et de la formation, les femmes et les publics issus des quartiers prioritaires des villes de Lorient, Lanester et Hennebont.
Pour entrer en formation seule une forte motivation est demandée ! Pas de diplôme ni d’expérience professionnelle exigés !

UNE FORMATION LABELLISÉE GRANDE ECOLE DU NUMÉRIQUE

La formation Digiskol / Greta de Bretagne Sud est labellisée « Grande Ecole du Numérique ». Un programme doublement ambitieux :
• répondre aux besoins croissants du marché de l’emploi en compétences numériques ;
• favoriser l’insertion socio-professionnelle des publics éloignés de l’emploi et de la formation.

En savoir plus : digiskol.fr